remise de chèque 2012

remise de chèque 2012

  • Le 25 octobre dernier, notre association a remis un chèque de 12 000 Euros à l'Institut GUSTAVE ROUSSY pour soutenir la recherche sur les tumeurs cérébrales chez l'enfant et l'adolescent. 

Depuis 3 ans c’est la somme de 36 500 Euros que "SARAH Petite Princesse" a reversé au CRTE (centre de recherche sur les tumeurs de l’enfant).Nous sommes encore une fois, très heureux d'avoir pu remettre ce don. Nous vous remercions une fois de plus pour votre soutien dans notre combat contre le cancer de l'enfant.

Cette journée a été aussi l'occasion de participer à une réunion de discution portant sur un questionnaire destiné aux familles d'enfant malade atteint de tumeur du systeme nerveux. Le but de ce questionnaire est d'avoir plus d'informations sur la pose du diagnostic, les informations dont disposent les parents sur la tumeur de leur enfant ainsi que son traitement mais aussi quelles sont les attentes des familles concernant la recherche. Lors de cette réunion, étaient présents médecins-chercheurs  notamment Dominique Valteau-Couanet (chef de département de cancérologie de l'enfant et de l'adolescent à l' Institut Gustave Roussy), Jacques Grill médecin réferent au département de pédiatrie à l'IGR et plusieurs associations comme "L'étoile de Martin" et "Les Bagouz'à Manon" ...L'objectif de ce tour de table étant d'améliorer les intéractions entre chercheurs / associations / parents vis à vis des axes de recherche.

remise de cheque 2012
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 27/12/2013

Copyright association Sarah petite Princesse 2011